0

House of AshesThe Dark Pictures Anthology: House of Ashes a enfin sa date de sortie. Par ailleurs bien que la date précise n’a pas encore été annoncée, le titre devrait montrer le bout de son nez en 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One et sur PC.

Autour de l’histoire de House of Ashes

« Irak, 2003. Alors que le conflit touche à sa fin, Rachel King, agent de terrain de la CIA, rejoint une unité militaire d’élite lors d’un raid sur une installation souterraine d’armes chimiques présumée, à l’ombre des montagnes du Zagros.

Arrivée aux coordonnées, l’unité est prise en embuscade par une patrouille locale dirigée par le sergent Salim Othman. Pendant la bataille, un tremblement de terre ouvre des trous dans le sol, plongeant les deux camps dans les ruines d’un temple sumérien enterré. Dans l’obscurité sous le désert d’Arabie, quelque chose de maléfique est réveillé. Sauvage et inarrêtable, un nid de créatures anciennes et surnaturelles a une nouvelle proie à chasser.

 

D’horribles découvertes et des décisions impossibles attendent les survivants alors qu’ils s’efforcent de naviguer dans le monde souterrain et d’échapper à la terrifiante menace. Vont-ils chacun donner la priorité à leur propre survie, ou mettre de côté leurs peurs et leurs rivalités personnelles pour se battre ensemble en ne faisant qu’un ? »

Vers les propos officiels tenus par Pete Samuels, PDG de Supermassive Games

« Nous sommes ravis de révéler ce troisième jeu de l’anthologie Dark Pictures. Comme les précédents, Man Of Medan et Little Hope, House of Ashes proposera aux joueurs une toute nouvelle histoire et une nouvelle distribution de personnages, avec ses propres rebondissements, et une nouvelle menace à laquelle les personnages devront faire face. Nous sommes impatients de partager plus de détails sur l’histoire« , a déclaré Pete Samuels, PDG de Supermassive Games.

Voici ci dessous la nouvelle bande annonce disponible à l’occasion de ce faire-part officiel

The Dark Pictures Anthology: House of Ashes sortira donc courant 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One et sur PC.

Source: Communiqué de presse Bandai Namco

(Visited 19 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde