Diablo II: Resurrected Développé et édité par Blizzard vient d’être annoncé à la BlizzCon Online. Le géant prévoit une refonte graphique en profondeur sans toucher à certaines spécificités. Le titre sera porté sur PC, Playstation 4 et 5, sur Nintendo Switch et sur Xbox Series courant 2021. A propos...
Diablo II: Resurrected Développé et édité par Blizzard vient d’être annoncé à la BlizzCon Online. Le géant prévoit une refonte graphique en profondeur sans toucher à certaines spécificités. Le titre sera porté sur PC, Playstation 4 et 5, sur Nintendo Switch et sur Xbox Series courant 2021.
A propos deDiablo II: Resurrected
« Diablo II: Resurrected comprendra tout le contenu originel ainsi que son extension épique Lord of Destruction®. Battez-vous dans des cavernes glacées, des tombes horribles remplies d’abominations de morts-vivants, et des terrains vagues gelés jusqu’au sommet glacial du Mont Arreat et arrêtez Baal, le Seigneur de la destruction. Faites monter l’enfer avec deux classes jouables de Lord of Destruction : l’Assassin rusé, maître des pièges et des disciplines de l’ombre, et le Druide sauvage, un audacieux métamorphe et invocateur qui commande la magie élémentaire primale. »
Voici une version remastérisée de la quintessence de l’action RPG Diablo® II. Poursuivez le mystérieux Dark Wanderer et combattez les habitants de l’enfer en découvrant le sort des Méchants Premiers Diablo, Mephisto et Baal, maintenant en résolution 4K (2160p) sur PC.
Graphismes remastérisés – monstres, héros, objets, sorts, tous ressuscités.
Un gameplay classique – le même Diablo II que vous connaissez et aimez, préservé.
Prise en charge planifiée de la progression croisée : suivez votre progression partout où vous jouez.
Une histoire épique racontée à travers cinq actes distincts.
Support Battle.net mis à jour.
… et bien plus encore !
Diablo II: Resurrected sortira donc sur PC, Playstation 4 et 5, sur Nintendo Switch et sur Xbox Series courant 2021.
Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré !
Artiste
Ouverte sur le monde