0

Death of rose éditeurDeath of Rose est un jeu indépendant prévu sur PC (Steam) développé par le studio Artur Łączkowski et dont la sortie n’est pas encore officielle. Le développeur viennent d’annoncer qu’ils ont trouvé un éditeur : Feardemic

 Voici ci dessous le communiqué de presse datant du 5 août 2020 :  » Chers joueurs,

J’ai une grande nouvelle pour vous :Le jeu est de retour et est là pour rester ! Et nous avons même un éditeur !

Si vous m’avez suivi sur Twitter, vous savez que le développement de Death of Rose n’a pas été facile. Mais maintenant, grâce à Feardemic, je vais enfin pouvoir faire de du titre l’expérience d’horreur que je voulais qu’elle soit ! »

Plus bas ils disent davantage d’informations sur leur nouvel éditeur : « Qui est Feardemic ?

Comme vous le savez peut-être maintenant, mon travail habituel est celui de designer de la Bloober Team. Feardemic est néanmoins plus que la branche édition de Bloober, c’est donc tout naturellement que j’ai choisi de publier Death of Rose.

Feardemic me fournira un soutien pour la publication du jeu, mais n’aura aucun impact sur la direction créative de l’opus, ni sur la propriété intellectuelle – cela signifie que je continuerai à développer Death of Rose comme je le souhaite, et il en va de même pour toute suite future. »

Synopsis 

Concernant Death of Rose : « L’histoire d’un lieu est racontée à travers le plâtre qui s’écaille sur le mur, les fantômes fugaces et les carcasses laissées derrière.

Scott vit pour garder une trace des bâtiments abandonnés depuis longtemps tout en cherchant des preuves du paranormal. Beth, la compagne et la meilleure amie de Scott, l’accompagne tout au long de son voyage.

Ce premier chapitre du récit de Scott et Beth les amène dans une école abandonnée qui serait un lieu de culte pour une secte dérangée. Les rumeurs troublantes qui entourent l’école font que Beth reste dans la voiture pendant que Scott y va seul pour enquêter.

La voix de Beth à la radio devient le seul guide de Scott alors qu’il fouille les salles de classe et les couloirs sombres et vides de cet endroit longtemps oublié à la recherche d’indices sur la rumeur d’une activité sectaire, lorsque soudain, la vieille légende devient beaucoup plus réelle que ce à quoi ils s’attendaient.

Scott pourra-t-il survivre et percer le sombre secret que cache l’école ? Ou bien son aventure sanglante le dépouillera-t-il de ses proches et de sa raison ? »

Caractéristiques 

  •  Une expérience narrative unique qui va au-delà des tropes du genre de l’horreur.
  • Une histoire complexe à plusieurs niveaux qui se déroule dans une école abandonnée depuis longtemps, pleine de sombres mystères à dévoiler et d’énigmes complexes à résoudre.
  • Des dialogues interactifs qui vous permettront de façonner la relation entre les personnages et de découvrir les révélations qui hantent chacune de leurs vies.
  •  Découvrez une bande-son nostalgique unique et une conception sonore démente qui vous plongent dans le voyage de Scott.

Le jeu a maintenant un éditeur et une nouvelle bande annonce. Il devrait sortir prochainement sur PC (Steam) 

Source : Steam

(Visited 14 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde