0

Cyberpunk 2077La date de Cyberpunk 2077 a encore été reportée. Cette fois-ci, elle est fixée au 10 décembre 2020. CD PROJEKT RED l’a en effet annoncé depuis un communiqué sur Twitter.

Contenu de l’annonce à propos du report de la date de Cyberpunk 2077

« Aujourd’hui, nous avons décidé de repousser la date de sortie de Cyberpunk 2077 de 21 jours. La nouvelle date de sortie est le 10 décembre. Il y a probablement beaucoup d’émotions et de questions dans votre tête, alors, avant tout, veuillez accepter nos humbles excuses.

Le plus grand défi pour nous en ce moment est d’expédier le jeu sur la génération actuelle, la prochaine génération et le PC en même temps, ce qui nous oblige à préparer et à tester neuf versions de celui-ci (Xbox One / X, compatibilité sur Xbox Series S / X, PlayStation 4 / Pro, compatibilité sur PlayStation 5, PC, Stadia) … tout en travaillant à la maison. Depuis que Cyberpunk 2077 a évolué pour devenir presque un titre next-gen à un moment donné, nous devons nous assurer que tout fonctionne bien et que chaque version se déroule sans problème. Nous sommes conscients que cela peut sembler irréaliste lorsque quelqu’un dit que 21 jours peuvent faire une différence dans un jeu aussi massif et complexe, mais c’est le cas.

Certains d’entre vous se demandent peut-être aussi ce que ces mots signifient alors que nous disons avoir atteint la version gold il y a quelque temps. Mais cela ne veut pas dire que nous arrêtons de travailler dessus et de relever la barre de la qualité. Au contraire, c’est le moment où de nombreuses améliorations sont apportées, qui seront ensuite distribuées via un patch Day 0. C’est la période que nous avons sous-estimée.

Nous avons le sentiment d’avoir un jeu extraordinaire entre les mains et nous sommes prêts à prendre toutes les décisions, même les plus difficiles, si cela vous permet finalement d’obtenir un jeu vidéo dont vous tomberez amoureux. »

 

Cyberpunk 2077 sortira donc le 10 décembre 2020 sur PC (Steam et GOG), Playstation 5, Xbox Series, Xbox One et sur Google Stadia.

Source: Twitter

(Visited 6 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde