0

 Frictional Games a diffusé hier sur Steam, la première vidéo du gameplay de Amnesia Rebirth. Le studio indépendant qui a développé le jeu, l’éditera le 20 octobre 2020 sur Playstation 4 et sur PC. (Steam, GOG et l’Epic-Store)

A propos de Amnesia Rebirth

Impossible de respirer. La créature est juste à côté. Son seul but : se nourrir de votre terreur. Vous êtes donc là, dans le noir, à essayer de contenir votre peur, à essayer de taire ce qui est en vous.

« Je te connais. Je sais de quoi tu es capable. »

Dans Amnesia: Rebirth, vous incarnez Tasi Trianon, qui se réveille au beau milieu du désert en Algérie. Plusieurs jours ont passé. D’où venez-vous ? Qu’avez-vous fait ? Où sont les autres ? Retracez vos pas et rassemblez les fragments de votre passé brisé. Voilà votre unique chance de survivre l’horreur implacable qui menace de vous dévorer.

« Ne te laisse pas emporter par la colère, ne te laisse pas emporter par la peur. »

Le temps joue contre vous. Mettez-vous à la place de Tasi et guidez-la dans sa terreur et sa douleur. Tandis que vous traversez un paysage désolé, vous devrez aussi affronter vos propres espoirs, peurs et amers regrets. Et vous devez malgré tout avancer, pas à pas, tout en sachant que si vous échouez, vous perdrez tout.

Caractéristiques principales

  • Expérience d’horreur narrative à la première personne.
  • Explorez des environnements et découvrez leur histoire.
  • Surmontez les énigmes qui se dressent sur votre chemin.
  • Gérez avec soin vos ressources limitées, tant physiques que mentales.
  • Rencontrez des créatures horribles et utilisez votre intelligence et votre compréhension du monde pour leur échapper.

Le jeu sortira donc le 20 octobre 2020 sur Playstation 4 et sur PC. (Steam, GOG et l’Epic-Store).

Source : Steam

(Visited 8 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde