0

Le studio Remedy Entertainment à récupérer les droits d’édition pour Alan Wake .

Le studio finlandais Remedy vient de recevoir ses redevances pour les jeux précédents (2,5 millions de dollars) et les droits de publication pour Alan Wake, une série éditée par Microsoft. Comme indiqué sur l’article sur Global Newswire, les droits sont de retour entre les mains de du studio indépendant Remedy, qui signifie que l’on pourrai avoir un développement sur plusieurs plates-formes à l’avenir. Remedy détenait auparavant la licence de la franchise, mais c’est Microsoft qui détenait les droits d’édition, ce qui rendait compliqué une suite.

Alan wake

                                                                  

En effet, le développement précoce d’Alan Wake 2 à conduit à la création du titre Quantum Break au lieu d’un nouvel Alan Wake. Espérons donc la récupération des droits signifie que nous aurons de nouveaux épisodes de la franchise. Lorsque le jeu a fait ses débuts sur la Xbox 360 en 2010, son suspens donnait une nouvelle dimension à l’horreur du jeu vidéo. C’est sûrement l’un des jeux les plus proche des livres de Stephen King, avec même avec un protagoniste qui est écrivain.

En attendant, le studio nous prépare Control, prévu ce 27 août 2019 sur Xbox One, PS4 et PC.

Source : Bloody Disgusting.

(Visited 1 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".