0

SuccubusDéveloppé et édité par Madmind Studio, ce spin off devrait ravir tous les adeptes du genre. Après le désastreux Agony et le futur Paranoid, le studio s’offre cette fois ci la protagoniste Vydjia, une succube présente dans le jeu original.

Nous choisissons de diffuser la vidéo YouTube avant que celle ci ne soit supprimée. Donc dans la vidéo courte on se trouve dans un appartement où dehors un démon fait rage. Une apparence celle d’une femme apparaît sur le haut d’un gratte-ciel et soudain un vortex se libère envoyant son malheureux et sa caméra dans les abysses de l’enfer.  Une fois arrivé sur place, l’appareil d’enregistrement refonctionne, et ce dernier est accueillit par Vydija qui se trouve être la reine des enfers.

Pour le moment ni vidéo de gameplay ni photos juste un trailer selfie de Vydija.  Les scènes de nudité annoncent déjà un public adulte. Vous pouvez consulter la page Steam pour plus d’informations et vous tenir au courant des derniers renseignements du Studio.

Succubus n’as pas encore de sortie officielle mais devrait être disponible uniquement sur PC.

Source: Rely On horror

(Visited 22 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *