0

Adam’s Venture: OriginsAdam’s Venture: Origins est développé par VERTIGO GAMES et édité par SOEDESCO Publishing sorti le 1er avril 2016 sur Steam, Playstation 4 et sur Xbox One. Il va être par ailleurs porté dès dès le 19 mai 2020 sur Nintendo Switch. 

 

Adam’s Venture: Origins fait voyager le joueur à travers les yeux d’Adam, un jeune homme qui possède une âme d’aventurier. Grâce à George, son père théologien, Adam a toujours aimé les histoires sur les anciens artefacts et sur le secret du jardin d’Éden. Au vu de sa nature agitée, et quand son père l’a embauché en tant qu’assistant de recherche, Adam a rapidement trouvé un moyen de bouleverser son emploi poussiéreux. Il est alors devenu un aventurier. Sa compagne Evelyn, une femme indépendante dotée d’un diplôme d’histoire à Oxford, est toujours à ses côtés. Ensemble, ils vont mener l’enquête pour découvrir le secret du jardin d’Éden.

À propos d’Adam’s Venture: Origins

Partez à l’aventure dans Adam’s Venture: Origins. Dans ce jeu se déroulant au beau milieu des années 1920, vous incarnez l’explorateur Adam Venture, qui se lance à la recherche du secret du jardin d’Éden. Épaulé par votre compagne Evelyn, vous devrez explorer des ruines antiques et résoudre d’ingénieuses énigmes pour retrouver des endroits mystérieux. À mesure que vous découvrirez des lieux extraordinaires, vous devrez faire face à la malfaisante compagnie Clairvaux, dont l’appétit vorace pour les artéfacts pourrait semer le chaos à travers le monde.

Caractéristiques

  • Plongez dans des vestiges antiques et mettez au jour des artefacts mystérieux
  • Tâchez de résoudre des énigmes créatives et astucieuses
  • Traversez des tombeaux oubliés de tous et des villes en ruine au moyen de votre grappin
  • Suivez une intrigue riche qui apporte des touches historiques à l’aventure

Le jeu sortira sur Nintendo Switch le 29 mai 2020.

Source : Soedesco

(Visited 11 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde