0

colonies vikingsAu pays des vikings : Prévu pour la fin de l’année, Assassin’s Creed Valhalla nous embarquera direction l’Angleterre, en pleine invasion Vikings. Les joueurs y incarneront un guerrier ou une guerrière du nom d’Eivor et tenteront de s’installer sur ces nouvelles terres. Des colonies pourront y être érigées, dont une première image vient d’être dévoilée.

Dans Assassin’s Creed Valhalla, les joueurs pourront construire, gérer et voir prospérer leurs colonies vikings. Des lieux de vie dans lesquels seront retrouvés divers bâtiments utiles à l’instar de la forge. Les fans s’attendaient probablement à en découvrir un aperçu dans le trailer de ‘gameplay’ visible un peu plus haut, mais Ubisoft en a décidé autrement. Néanmoins, Ashraf Ismail, directeur créatif du jeu, a récemment partagé une première image des dites colonies sur Twitter.

Une image sur laquelle on distingue plusieurs types de bâtiments, l’un affichant même une pancarte. Un lieu de vie cosy dans lequel les joueurs seront probablement amenés à passer beaucoup de temps. Une ambiance pérenne peaufinée par la vision d’un chat, au premier plan. Sera-t-il possible de le caresser ? D’en adopter un ? Rien n’est moins sûr. Néanmoins, ce léger aperçu nous permet au moins de distinguer à quoi ressembleront les colonies vikings établies sur le sol anglais.

Source – Hitek

(Visited 14 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.

Your email address will not be published. Required fields are marked *