0

A Tale of PaperA Tale of Paper est un jeu de plateforme développé et édité par le studio indépendant Open House Studio. Par ailleurs sa sortie est prévue le 21 octobre 2020 sur Playstation 4 et pas avant 2021 sur PC.

A propos de A Tale of Paper

« Un rêve peut-il transcender son propriétaire ? Suivez la belle histoire de Line, un papier attachant, dans cette aventure atmosphérique avec une touche de puzzle. Apprenez les transformations de l’origami pour surmonter les obstacles et explorer sous un angle différent en échappant aux petits gros dangers. Help Line réalise le rêve de son créateur ! »

« Jouez comme Line, un personnage en papier qui peut se transformer en différentes formes pour obtenir de nouvelles capacités. A Tale of Paper est un défilement latéral en 3D avec des ennemis peu communs et des environnements atmosphériques et immersifs. Affrontez les dangers qui vous entourent, dans ce monde qui vous est totalement inconnu. Vous trouverez des ennemis emblématiques comme : les roombas ! Les scénarios feront également partie de ce monde dangereux avec des éléments tels que l’eau, qui créera des obstacles pour Line. Le fait que vous ne puissiez pas attaquer vous permettra de faire face aux situations dangereuses de manière plus intelligente. »

Caractéristiques 

  • Aidez Line, un papier fragile et attachant à réaliser le rêve de son créateur.
  • Embarquez dans une aventure de perte et d’espoir à travers les yeux de Line, un livreur de papier qui est venu à la vie par magie. Aidez-le à échapper à des dangers inhabituels et apportez-lui la force dont il aura besoin pour atteindre la fin de son voyage.
  • Utilisez l’origami pour surmonter les obstacles.
  • Les transformations d’origami de Master Line pour atteindre de nouveaux niveaux, résoudre des puzzles légers et compléter des séquences de platforming.
  • Découvrez notre monde sous un autre angle – Découvrez un monde aux dimensions gigantesques à travers les yeux d’un petit garçon de papier.
    Une expérience sans texte.
  • Vous vivrez l’histoire à travers le monde et ses objets. Explorez une variété de niveaux, chacun avec sa propre ambiance et son histoire à raconter. N’oubliez pas que les images peuvent être plus puissantes que les mots.

A Tale of Paper est donc prévu le 21 octobre 2020 sur Playstation 4 et pas avant 2021 sur PC.

Source : Twitter

(Visited 13 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde