0

A Plague Tale: InnocenceLes développeurs Focus Home Interactive et Asobo Studio savent prendre soin d’un jeu. Ils ont en effet annoncé sur Twitter que leur jeu Plague Tale Innocence à franchi la barre du million.

Les aventures d’Amicia et Hugo n’ont pas fini de faire parler d’eux. Les deux protagonistes ont su capturer les cœurs des joueurs, et le million en est la preuve. Pour rappel,  A Plague Tale est un jeu sombre et macabre dans lequel des enfants survivent à des situations invraisemblables. Dans de A Plague Tale: Innocence, vous contrôlez une jeune fille, tenant la main de son petit frère effrayé. Vous explorez les différentes zones du jeu, aussi effrayantes les unes que les autres. Et n’oublions pas de motionner les hordes de rats qui vous courent après pendant toute l’aventure, après tout, ce ce qui fait le “charme” du jeu, n’est-ce pas ?

“Vivez le récit déchirant d’Amicia et de son petit frère Hugo, livrés à eux-mêmes au cœur des heures les plus sombres de l’Histoire. Pourchassés par l’Inquisition et cernés par l’avancée inexorable des hordes de rats, Amicia et Hugo vont apprendre à se connaître et à compter l’un sur l’autre. Submergés par l’adversité, ils devront lutter pour survivre et trouver leur rôle dans ce monde impitoyable.”

A Plague Tale: Innocence est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam depuis mai 2019. De plus, le jeu est en promotion sur Steam en ce moment, 15.29 au lieu de 44.99, et ce jusqu’au 9 juillet. Si vous êtes fan de survival-horror, n’hésitez pas !

Source : Gemastu

(Visited 3 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *