0

supernaturalSupernatural tirera sa révérence en Novembre 2020 à la suite de la diffusion du dernier épisode de la saison 15. Et à en croire l’un des créateurs de la série. La fin réservée à la série devrait surprendre les fans.

Une fin différente…

Andrew Dabb – le co-showrunner de Supernatural se confie : « Pour la plus grande partie, on boucle un énorme morceau de notre mythologie dans l’épisode 19 » a-t-il ainsi confié, avant d’ajouter, « L’épisode 20 est donc nettement plus centré sur les personnages et s’intéresse davantage à Sam, Dean et la famille qu’ils ont construit autour d’eux ». De fait, il n’y aura pas la sensation habituelle de « la nouvelle affaire de la semaine » durant le final, ce qui est une excellente chose. Une chose est certain, nous n’aurons pas la « précipitation » comme celle de la fin de Game of Thrones !

Reste désormais à savoir si le résultat sera véritablement à la hauteur des ambitions. Mais connaissant la qualitée du show, nous sommes trés optimiste !

Source d’origine PUREBREAK

Découvrez la bande annonce de la fin de Supernatural

Deux frères, Sam et Dean Winchester, chasseurs de créatures surnaturelles, sillonnent les États-Unis à bord d’une Chevrolet Impala noire de 1967 et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines, mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loups-garous, démons, vampires…). Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt. De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent du pays. Il correspond à une enquête sur un phénomène paranormal.

(Visited 14 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.