0

Si vous aimez combattre des hordes de zombies en réalité virtuelle (VR), Skydance Interactive est là pour vous. The Walking Dead: Saints & Sinners est l’un des meilleurs jeux vidéo pour le faire.

Le studio a annoncé la mise à jour de The Meatgrinder le mois dernier et elle est maintenant disponible en jeu. En ce qui concerne les expériences de réalité virtuelle profondes et enrichissantes, peu de jeux arrive à la cheville de The Walking Dead: Saints & Sinners. En tant que titre complet de qualité AAA, Saints & Sinners regroupe une histoire de 15 heures sur une Nouvelle-Orléans post-apocalyptique dans un package d’action-RPG. Mais parfois, vous voulez juste libérer un peu de stress et pulvériser les morts-vivants, non ?

Si tel est le cas, Skydance Interactive a entendu vos cris et, avec la nouvelle mise à jour Meatgrinder, a ajouté un tout nouveau mode arcade de style Horde appelé The Trial.La mise à jour du contenu ajoutera un nouveau mode de jeu à l’expérience, « The Trial ». Pour ceux qui ont terminé la campagne principale, The Trial ajoute un mode horde afin que vous puissiez combattre vague après vague de monstres morts-vivants.

Dans Meatgrinder, vous aurez accès à The Trial, votre objectif est de survivre le plus longtemps possible tout en éliminant des hordes de morts-vivants, qui viennent tous vague après vague pour vous transformer en l’un d’eux. Alors que le mode histoire de Saints & Sinners récompense les victimes avec du butin, les éliminations dans The Trial récompensent les joueurs avec des points basés sur leurs compétences, avec des points bonus pour les décapitations et les combos brutaux.

Dans The Walking Dead, Ces points peuvent ensuite être dépensés en armes et en fournitures entre les vagues, un peu comme ce que vous pourriez trouver dans un jeu comme Killing Floor. Toutes les armes du mode histoire sont déverrouillables dans The Trial, donc si vous n’avez jamais collecté suffisamment de déchets pour assembler l’une des nombreuses armes impressionnantes disponibles, il est maintenant temps de briller.

The Walking Dead: Saints & Sinners est maintenant disponible sur PSVR, Steam, Oculus Rift, Rift S, Quest (via le câble Link uniquement) et HTC Vive.

Source : Bloody Disgusting

(Visited 4 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *