0

Le jeu d’horreur de Bloober Team est désormais jouable à tout moment et en tout lieu. Layers of Fear VR a été lancé sur l’Oculus Quest.

Dans Layer of fear, vous plongez profondément dans l’esprit d’un peintre pour découvrir le secret de sa folie en vous promenant dans une maison en constante évolution et étrange. La fluidité des transitions à mesure que vous avancez dans jeu est à excellente. Le concept est très bien exécuté. Layers Of Fear est lourd sur l’atmosphère et possède une très bonne mécanique de peur. Vous ne savez jamais à quoi vous attendre lorsque vous entrez dans une nouvelle pièce ou que vous explorez celle dans laquelle vous vous trouvez actuellement.

Il y a trois fins selon votre comportement lors de certaines rencontres et les objets de collection que vous avez choisi de collecter ou d’éviter. Pour la plupart, ce jeu pourrait être considéré comme un simulateur de marche. Vraiment une expérience terrifiante. A certainement une bonne rejouabilité.

Synopsis :

“Vous prenez un autre verre alors que la toile vous domine. Une lumière vacille dans un coin. Vous avez créé d’innombrables œuvres d’art, mais jamais rien… de tel. Pourquoi ne pas l’avoir fait avant ? Cela semble si évident après coup. Vos amis, les critiques, les commanditaires, bientôt ils verront tous. Mais il manque encore quelque chose…

Vous relevez la tête, surpris. Cette mélodie… C’était du piano ? On aurait dit son toucher… Mais non, ce serait impossible. Elle est partie. Ils sont tous partis.

Dois me concentrer. Combien de temps pour arriver à ce stade ? Trop longtemps, mais ça n’a pas d’importance. Fini les distractions. C’est presque fini. Vous le sentez. Votre création. Votre Grand œuvre.

Oserez-vous aider à peindre un véritable chef-d’œuvre de l’effroi ? Layers of Fear est un jeu d’horreur psychédélique à la première personne, très orienté vers l’histoire et l’exploration. Plongez profondément dans l’esprit d’un peintre fou et découvrez le secret de son aliénation tout en parcourant un vaste manoir de l’ère victorienne à l’apparence toujours changeante. Découvrez les visions, les peurs et les horreurs qui étreignent le peintre et terminez le chef-d’œuvre qu’il a cherché si longtemps à créer.”

Layers Of Fear est disponible sur PC, PS4, Xbox One et maintenant Oculus Quest.

Source : Rely on horror

(Visited 5 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *