0

Sekiro: Shadows Die Twice, lancé pour la première fois sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam en mars 2019. Il arrive sur Stadia cet automne, ont annoncé l’éditeur Activision et le développeur FromSoftware. Suivez votre chemin vers la vengeance dans cette nouvelle aventure épique de samouraï.  Les créateurs de Bloodborne et de Dark Souls ont ressorti un chef-d’oeuvre, GOTY 2019.

Dans Sekiro: Shadows Die Twice, vous incarnez le “loup à un bras”, un guerrier déshonoré et défiguré secouru alors qu’il se trouvait à deux doigts de la mort. Tenu de protéger un jeune seigneur, descendant d’une lignée ancienne, vous devenez la cible de dangereux ennemis, y compris le redoutable clan Ashina. En effet, lorsque le jeune seigneur est capturé, vous vous lancez dans une quête périlleuse pour reconquérir votre honneur. Rien ne pourra vous arrêter, pas même la mort.

Mais ce n’est pas tout. Dans Sekiro, vous explorez le Japon de la fin du XVIe siècle. L’époque Sengoku est une période brutale où la menace de la mort est omniprésente. De plus, vous ferez face à des forces incommensurables dans un monde sombre et étrange. Enfin, déchaînez un arsenal d’outils prothétiques mortels et de puissantes capacités ninja tout en mêlant furtivité, déplacements verticaux et transversaux, ainsi que de violents face-à-face au cours d’affrontements sanglants.

Vengez-vous. Recouvrez votre honneur. Tuez avec ingéniosité.

Vous pouvez vous procurez Sekiro: Shadow Die Twice sur Steam, pour 60€.

Source : Gemastu

(Visited 6 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *