0

Envie de voir un carnage? Avec la sortie imminente de leur jeu de tir d’inspiration rétro S.C.A.R., les développeurs Savage Studios vous ont dans leur mire avec une nouvelle bande-annonce sanglante.

Le nouveau jeu de Savage studio, S.C.A.R. prends des allures de FPS retro, à la sauce DOOM. Intitulée «Let The Bodies Hit The Lava Floor» , la bande-annonce donne aux joueurs un aperçu de la mort et de la destruction dans le jeu.  Cependant, la bande annonce présente un grappin, arme aussi présente dans le dernier DOOM. S.C.A.R. s’inspire très clairement de jeux comme DOOM, serious sam ou encore quake avec le rocket jump. Et c’est une bonne chose, car la mobilité du rocket jump additionné à celle du grappin, promet un gameplay très rapide et nerveux.

Synopsis :

“Créé par Savage Studios, S.C.A.R (A.k.a Simulating Carnage And Rockets) est un jeu de tir à la première personne qui, comme son nom l’indique, simule un carnage.Affrontez des hordes infinies de monstres et de bêtes mutantes, avec un seul objectif en tête. Vous mettre en piècesFrayez-vous un chemin à travers de nombreuses étapes. Entrez dans les portails et utilisez de nombreuses armes avec de nombreuses utilisations contre les ennemis.

Mais ce n’est pas tout. En effet dans S.C.A.R., vous disposez également d’un grappin qui peut saisir n’importe quoi et vous en rapprocher ou vous éloigner.Grâce à une musique puissante et agressive adaptée à l’environnement dans lequel vous vous trouvez, plongez-vous à travers les ennemis et les boss, atteignez la fin de la scène et passez directement à la suivante. En outre, S.C.A.R vous propose une expérience rétro de meurtre de monstres et d’action sanglante.”

Envie de pulvériser du démon ? Le jeu de Savage studio est disponible sur Steam pour son premier épisode.

Source : Bloody disgusting

(Visited 9 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *